Notes de formation du service client du système d'alimentation en hydrogène AUYAN

2022-12-27 14:58:57

Avec la pression croissante de la réduction mondiale des émissions de carbone, les véhicules à pile à combustible à hydrogène de mon pays sont entrés dans la phase de démonstration commerciale à grande échelle. Les camions lourds à hydrogène et les camions lourds électriques sont devenus deux voies techniques importantes de composition automobile pour le parallèle.

Depuis 2017, AUYAN Technology a été tournée vers l'avenir dans la mise en page de le industrie de l'énergie hydrogène, et a construit un écosystème intégré de solutions complètes d'énergie verte et d'application d'hydrogène vert "fabrication-stockage-transport-ravitaillement-application". Les principaux constructeurs automobiles nationaux ont établi une coopération étroite.

Récemment, nos techniciens ont dispensé des formations avant-vente et après-vente pour le système d'alimentation en hydrogène monté sur véhicule tige pour le projet de camion lourd à hydrogène Xiamen Kinglong Afin de fournir aux clients une formation de service de haute qualité, la société a mis en place une équipe de projet professionnelle pour mener des recherches.

En plus de la formation de routine sur la technologie des produits, Cette formation porte également sur la manière de coopérer avec le développement et les changements de la voie nationale des nouvelles technologies énergétiques, et sur la maîtrise des principes de base, des points techniques, des connaissances en matière de sécurité, des tendances politiques et de l'application de l'industrie dans l'opération d'essai par lots de l'hydrogène. camions lourds de carburant. Divers aspects auxquels il faut prêter attention dans la scène et le service sont expliqués.

Sur le site d'exploitation, nos techniciens transportent des vannes de bouteille, des vannes de réduction de pression, ports de ravitaillement en hydrogène et autres objets physiques à organiser une formation pratique sur site pour le service après-vente de King Long nel, et effectuer des démonstrations systématiques combinées avec des prototypes de véhicules sur place pour expliquer les doutes des clients sur le spot. Le personnel de Xiamen Jinlong a hautement apprécié nos produits et nos capacités professionnelles et s'est réjoui d'une coopération approfondie avec notre société.

À l'avenir, AUYAN intensifiera l'innovation technologique, se tiendra à la pointe du développement de l'énergie hydrogène, tirera pleinement parti de ses avantages dans la chaîne de l'industrie de l'énergie hydrogène et adaptera les solutions pour l'application de l'énergie hydrogène Même si les clients avaient besoin d'une gestion raffinée, des exigences de sécurité élevées et des services personnalisés, nous avons gagné la reconnaissance de nos clients avec nos produits et établi notre réputation sur le marché avec nos services.